MUSÉES EN IRLANDE

Musées en Irlande

Les musées en Irlande. L’Irlande est une île à l’histoire passionnante. Si visiter ses villes est fort agréable, c’est en découvrant ses musées que l’on en apprend encore plus.

Pays aux villes colorées et aux splendides paysages, l’Irlande enchante forcément. Alors pour ceux qui sont plutôt city-break, sachez que chaque ville irlandaise a au moins un musée qu’il est toujours intéressant de voir. Si vous êtes plutôt nature, alors vous allez être vite séduits par toutes les opportunités qui s’offriront à vous.

Que ce soit des jardins magnifiques à visiter, ou des randonnées dans des lieux extraordinaires, vous allez avoir l’embarras du choix et ne serez pas déçus.

Même Guiness à son musée ! Et l’avantage de ce dernier c’est, qu’au delà de sa bière que l’on consommera avec modération, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville de Dublin, en plus d’avoir découvert tous les secrets (ou presque) de ce breuvage.

GlendaloughGuiness
Musée de l’hydravionKylemore Abbey
Bâtiment de Trinity Collège
Trinity College

C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à visiter tous les lieux que propose l’Irlande, car ils sont nombreux à vous offrir quelques belles petites surprises. Et puis, si vous en avez l’occasion, faites appel à un guide local. Ainsi vous pourrez en apprendre encore plus sur ce pays qui a tellement à raconter.

Translate »